Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoko Mori: sa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Naoko Mori: sa life   Mar 26 Fév - 20:36




Sa vie privée

Naoko est née en 1975 à Nagoya au Japon. Elle déménage à l'âge de 4 ans avant de retourner au Japon à l'âge de 10 ans et finalement s'installer en Angleterre deux ans plus tard. Là-bas Mori a pris des cours de chant.

Sa vie professionelle

Mori passe un casting à 17 ans pour Miss Saigon, une production de West End. Elle obtient un rôle récurrent qui l'oppose à John Barrowman. Dans la même période, elle audtionne aussi pour le rôle de la copine de Saffron, Sarah, dans Absolutely Fabulous. Un rôle qu'elle continue d'interprêter de temps à autre depuis une décénnie. De 1993 à 1994 Naoko avait un rôle régulier dans la série hopsitalière, Casualty où elle jouait la réceptionniste Mie Nishi-Kawa. Ont suivi divers rôles dont des apparitions dans Spiceworld: The Movie (1997) et Topsy-Turvy (1999),et dans Running Time (2000). Côté série, elle est apparu dans Judge John Deed (2001), Spooks (2002) et Mile High (2003).En 1995, elle obtient un petit rôle dans un film japonais, Hackers. Mori a eu un rôle majeur en 2005 dans le documentaire de la BBC sur Hiroshima qui contenait des reconstruction du bombardement de 1945.

En 2005, elle a aussi un eu un petit rôle dans la série Doctor who en tant que Dr Sato dans l'épisode " Aliens of London". C'est là qu'elle a été remarqué par Russell T. Davies qui l'a rappelé pour jouer le rôle de Tosh dans la série Torchwood, à nouveau aux côtés de John Barrowman.

Prix récompenses etc

/

Quotes

/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 
Naoko Mori: sa life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ Naoko Mori ~ ¤-
Sauter vers: