Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gareth David Lloyd: sa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Gareth David Lloyd: sa life   Mar 26 Fév - 20:37

Sa vie privée

Gareth est né à Newport le 28 mars 1981 et a grandi à Bettws. Il a pris des leçons de théâtre déjà à l'école au souhait de sa mère et de sa tête qui voulaient qu'il ait une activité para-scholaire. Ce qui a commencé comme un simple hobby est vite tourné à une passion, ce qui le poussa à jouer quelque rôle à la Monnow Junior School . "C'est tout ce que je voulais faire" admet-il.
Il continue à jouer pendant toute sa jeunesse et intégre les groupes de théâtre et prend des petits rôles dans les environs de Newport. Après le lycée, Gareth prend des cours de BTEC Performing Arts au Coleg Gwent de 1998 à 2001.
Après avoir quitté cet établissement, le voeu de Gareth était de continuer sur cette voie. Pour lui le meilleur moyen d'apprendre, est de s'exercer, c'est pour cela qu'il prend d'autres cours de théâtre au REP Collège en lecture.

Sa vie professionelle

Quelques rôles récurrents dans son adolescence sont Henry V et Macbeth au Monmouth Castle. C'est là que Lord Kinnock l'a vu dans Macbeth et a décidé d'en faire son poulain en le supportant financiellement pour qu'il continue ses études dans le théâtre. Ce n'est que grâce au fait qu'on a cru en lui et qu'on lui a donné les moyen pour débuter une carrière que Gareth a vraiment voulu devenir acteur. Après un an de formation, il fait un peu le tour du monde comme acteur et commence à percer en reprennnant son rôle dans Macbeath au The Threepenny Opera for the National Youth Theatre en 2002, à Londres. C'est pendant cette représentation qu'il rencontre son agent et s'installe à Londres où il commence à auditionner massivement. Son premier rôle à la télé c'est en 2003 dans une comédie Absolute Power où il interprête le rôle de Stephen Fry.

Les 3 années suivantes, Gareth joue des rôles mineurs sans grand intérêt. Il joue aussi sur scène professionnellement et en tant qu'amateur. Il a aussi joué dans un documentaire de la BBC2 centré sur la vie de Ludwig van Beethoven.

2006 est l'année où tout change pour Gareth et où il fait sont coming out à la télé. Après une très longue audition de 3 semaines, il décroche le rôle de Ianto Jones dans Torchwood. Pour anecdote, Gareth avait déjà auditionné pour Doctor who et ceux plusieurs fois, mais à renoncé à un petit rôle à cause du documentaire sur Beethoven.

Après le tournage de la première saison de Torchwood, Gareth s'est interessé à des projets plus personnels. Il a enregistré des audiobooks, il est retourné au Coleg Gwent afin de passer National Diploma in Drama: la pièce notée faisait 45 minutes et s'appelait "Wrecked". Elle a été joué devant de jeunes élèves de 11 ans comme avertisement contre les drogues et l'alcool. En outre, il a commencé des études de pilosophie et de psychologie pendant la pause de tournage. Il a aussi participé à différentes conventions et à l'occasion il chante dans les bars.

Prix récompenses etc

/

Quotes

/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 
Gareth David Lloyd: sa life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Number 9 (web-série)
» Wales Comic Con
» Au "bric à brac" Woodien de Duam78
» Au "Bric à Brac" Whovien de Duam78
» Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ Gareth David-Lloyd ~ ¤-
Sauter vers: