Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 209 : Something Borrowed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: 209 : Something Borrowed   Mar 26 Fév - 21:11

  • Titre de l'épisode : Something Borrowed
  • Numéro : 209

  • Première Diffusion : BBC 05/03/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par :

  • Réalisation :

  • Synopsis :C'est le jour du mariage de Gwen, mais alors que cela devait être une journée de fête, le mariage tourne...à un mariage torchwoodien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-universe.serie-tv-forum.com
Emma Jones-Harkness

avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Jeu 6 Mar - 22:55

J'ai bien aimé cet épisode qui était assez marrant malgré quelques scénes qui ne m'ont pas vraiment plues.

Pour une fois Gwen m'a plue, je l'ai particuliérement appréciée dans cet épisode, ses réactions, sa façon d'être, etc...Elle était magnifique en robe de mariée, même avec son gros ventre ^^

J'ai un peu flippé en voyant l'alien, ce genre de transformations me font toujours flippé à fond ^^

Et puis cerise sur le gateau, un petit, mais alors tout petit hein, moment Jack/Ianto.

Dans l'ensemble je suis raviiiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harknyssette
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Ven 7 Mar - 15:29

J'ai bien aimé cet épisode aussi. Bon je trouve dommage que Rhys n'ait pas raté son coup avec Gwen m'enfin après ce n'est qu'une question de point de vue. *sifflote*

Y'a plusieurs scènes assez marrante comme le réveil de Gwen et le "Ooooh...", puis quand elle se jette sur les cornichons XXL c'est pas mal aussi. La scène où Ianto cherche une robe dans le magasin est sympa aussi, surtout les allusions du vendeur XD... Le coup de la tronçonneuse qui s'arrête au momen tcrucial fait très cartoon mais elle reste tout de même efficace. Pauvre Rhys... ^^

La classique dynamique avec les beaux-parents qui ne peuvent pas s'encadrer on la voit venir à 40 kilomètres. Bon faut dire qu'ils font tous très clichés britanniques aussi.

Bon les scènes Gwack... *copyright VLU* On les zappe... Sinon on va se fâcher... ^^

J'ai trouvé la scène du slow Ianto/Jack décevante. Dans le genre on peut nettement mieux faire (ex : le slow : Jack/Jack de la saison 1). On dirait que Ianto a un balais enfoncé dans le cul il est raide comme un piquet... Dommage...

La scène de fin reste très intrigante et intéressante et on comprend peut-être mieux pourquoi Jack a cet attachement particulier avec Gwen... M'enfin c'est pas sûr...
Vivement la semaine prochaine ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-universe.serie-tv-forum.com
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Ven 7 Mar - 20:42

Ben, le truc c'est que Ianto A un bâton dans le c**...et puis bon, danser avec son petit copain en étant entouré de retraités hétérosexuels, ça met pas forcément à l'aise lol!

Moi j'ai totalement adoré l'épisode, et pourtant j'aime pas le Gwack !!

Mais j'ai trouvé l'épisode absolument hilarant du début à la fin, et il y avait juste ce qu'il fallait de ship (Toshowen powaaaa) et de slash (Jianto, même si j'aurais espéré un peu plus). Ca change de la tension dramatique habituelle, et je me suis retrouvée morte de rire à plusieurs reprises :

-Ianto dans le magazin (cette scène est à mon avis l'une des plus drôles de la série en partie à cause de la tête qu'il fait)
-Gwen qui engueule Jack avec Owen qui se marre derrière
-Rhys et son "bastard Torchwood"
-Ianto et Jack qui commencent à parler chiffons (et gros câlins) et Owen qui arrive et Ianto qui se met à bafouiller
-Le coup de point "ça c'est pour avoir traité ma mère de vielle peau !!" de Rhys et un peu avant quand il engueule Jack au téléphone
-Les belles mères et leurs remarques assasines sur la façon dont il faut s'habiller
-Banana (dans toutes ses oeuvres lol! )
-La transformation de Jack en bêbête qu'on avait vu venir (mais Jack en bêbête, j'étais explosée de rire par terre geek )
-Le truc de la tronçonneuse
-Rhys qui essaie de rester digne avec un truc noir et gluant sur lui (et le "That whole evil dead thing looks pretty good on you Rhys !" de Jack)
-Le gros vent que Ianto file à Gwen (je me le suis repassé des dizaines de fois, c'est le genre de truc idiot qui me fait hurler de rire lol! )
-Le Redcon+Champagne=Temesta
-Le "What will you do while I'm gone ?" "Oh, the usual: pizza, Ianto, saving the world a couple of times"
-Le "That's what I like about Torchwood : by day chasing the scum of the universe, comes the night you're the wedding fairy"

Donc voilà, un épisode plein d'humour et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Sam 8 Mar - 18:28

Nan mais qu'est-ce qu'il reste à ajouter une fois que t'as cité tous mes passages préférés ? Mdr
Bon, comme tout le monde, j'ai adoré ce zode. Ca fait du bien une bonne dose de rire après toutes les émotions auxquelles ils nous ont soumis pendant les derniers zodes.

Si je dois sélectionner quelques uns de mes passages préférés : Gwen, ses cornichons et ses hormones, et Owen qui jubile à côté. Ianto et la robe de mariée, sublime !
Rhys qui met une droite à Jack après qu'il ait insulté sa mère.
Alien-Jack, ça se voyait à 3km que c'était pas lui, mais c'était une scène géniale !
Oh, et aussi Jack qui fait remarquer à Ianto qu'il est toujours d'accord avec Owen depuis qu'il est mort ! "On m'a appris à ne pas dire du mal des morts" J'ai adoré ! lol!

Et puis aussi Rhys et sa tronçonneuse : franchement, je l'adore de plus en plus ! Parce qu'il a beau être un simple humain un peu pépère au premier regard, c'est un vrai héros quand il s'y met ^^

Et le slow Jack/Ianto (un peu coincé, certes), y compris le vent qu'il met à Gwen xD, bien qu'on aurait pu avoir plus de Jianto dans ce zode. Mais boon faut pas se plaindre non plus ^^

Et pour ma part, le Gwack ne m'a pas tant gênée que ça dans ce zode, parce qu'ils finissent par rentrer sagement dans le rang, un peu comme s'ils enterraient leurs sentiments douteux avec le mariage de Gwen.

Bref, en conclusion, très bon zode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetestel.livejournal.fr
Dribblyrusk
Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Sam 8 Mar - 20:49

Et là j'arrive et je dis que c'était un zod bof, sans véritable intérêt avec un peu d'humour british et quelques passages avec une relation entre protagonistes.....si je disais cela vous feriez sans doute cette tête: Suspect ou celle-là scratch

C'est pour cela que je vous dit que j'ai adoré le zod. Vous avez cité à peu près toutes les scènes ou répliques que j'ai adoré, devant lesquels j'ai rit etc etc etc.

Alors parlons des angles de caméras, mdr, j'aime bien comment c'est filmé, à la fois proche et éloigné du spectateur, on sait où on doit se placer pour comprendre l'histoire, comme une pièce de théatre. Genre attention, merde, Jack est un zombito...regarde Gwen on sait que t'as un poischiche dans la tête, mais comme même.

Côté Owen, dire que dans la saison 1, je le détestais, maintenant je l'adore notre mort vivant qui est peut-être sans intérêt pour la future maman alienne, mais qui est indispensable à Torchwood maintenant. C'est the touch rodneyesque.

Jack, toujours aussi hot, toujours aussi hot, toujours aussi super héro et toujours aussi marié...c'est frustrant, mais j'espère qu'on verra la lady Harkness, ça peut devenir marrant.

Ianto: qui est-ce?
Jack: c'est eeuh
Epouse: je suis sa femme

* là je part en live*

Gwen en boudin, ça lui va bien, pour une fois un ventre qui fait pas artificiel, mais j'ai pas compris comment elle a été couverte de sang noir-vert à la distance où elle tirait...m'enfin moi et la vue en profondeur cela fait 2.

Tosh, elle est comme la petite fillette qui regarde une princesse se marier...je sais pas elle est ailleurs en ce moment...certainement la faute d'Owen Rolling Eyes

Quand à Ianto, s'il est avec Jack c'est pour enlever le balai que Lisa lui a enfoncé, c'est clair, et cela prend du temps, le fait qu'il ait engagé un slow est pas mal...bon l'indétronable reste le Jack/Jack qui m'a fait pleurer en larme ( notez bien la phrase)

En court, ben oué l'était bien. Vivement le 210 qui est....alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Sam 8 Mar - 23:28

Très.

En ce qui concerne le balais dans le postérieur de ce cher Ianto, je crois que c'est de naissance lol!

Et je suis d'accord avec toi, si on devait faire une transposition Torchwood/SGA je pense que Owen serait Rodney (et Ianto Carson, Jack John... pour le reste ya pas vraiment de correspondance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 3:04

A parce que les modèles comme ça existe à la naissance?...et beng....


je crois que Tosh serait Rodney avec le caractère de chuck et Gwen ce serait...Kolya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 12:31

Gwen en Kolya... scratch ...pourquoi pas...si on suit votre logique, Jack/John la tue et hop, plus de Gwack !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sydney

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 14:28

Emma Jones-Harkness a écrit:
Gwen en Kolya... scratch ...pourquoi pas...si on suit votre logique, Jack/John la tue et hop, plus de Gwack !
Laughing Ca c'est le plan du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 17:13

Sauf que non, moi Kolya je l'aime bien lol! Gwen serait plutôt un mélange de Teyla et Carter (impulsive, un peu chiante et qui tombe facilement sous le charme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 18:53

Qui tombe facilement sous le charme je trouve pas que ça corresponde à Sam ou Teyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 9 Mar - 20:12

Je trouve que Sam tombe facilement sous le charme des gens, bien sur il y a Jack (beurkouille) mais en comptant Narim, Jonas (son petit copain dans la saison 1), McKay (qu'elle aimait quand même bien dans sG1), Teal'c (dans 200, c'est Tapping qui l'a dit), Pete, Numéro 5, Orlin et j'en oublie, ben voilà quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Lun 10 Mar - 16:22

Oui mais...*cherche un argument... scratch ...ne trouve pas* Bon j'admet mais je trouve que Carter esr quand même assez loin de la fleur bleue...elle est assez réfléchie...Enfin la on dévie du sujet qui est l'épisode 209 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibou

avatar

Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Ven 11 Avr - 0:14

Aaaah !!! Cet épisode est vraiment mon préféré [ avec le 1x12, ça va de soi Razz ]. Gwen est tout simplement sublime en mariée enceinte Embarassed Et puis l'histoire, toussa, j'ai tout simplement adoré !!!

Un des épisodes les plus hillarant j'crois bien ! Y'a que des scènes tordantes, j'adore. Han pis quand Gwen et Jack sont dans la chambre devant le miroir... Pinaize mais j'y ai cru moi ! J'me suis Shocked 'Aouuh y vont se reproduire le jour de son mariage !' Laughing Mais non ! Là, y'a notre Handsome Jack [ comme l'appelle le Master Razz ] qui se transforme en gros méchant flippant ! J'ai fait un de ces bonds !

Du coup, à chaque fois que je regarde l'épisode, je zappe vite quand on commence à voir ses mains se transformer en trucs tout moche... J'arrive vraiment pas à m'y faire ! Y me fait autant flipper à chaque fois !

Bref ! Non mais et puis Rhys est au sommet de son art là Laughing Je l'aime vraiment ce p'tit gars ! Et même si des fois j'ai des pulsions je-veux-que-Jack-saute-sur-Gwen, bah dès que j'vois le p'tit Rhys, j'me dit qu'en fait non ! Faut pas !!!

Enfin, un épisode excellent, où j'me marre toujours autant à chaque fois que je le regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indo-bibou.skyrock.com
maya

avatar

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 20 Avr - 14:35

Je pense à cet ep, je ne sais pas trop pourquoi et en fait je me dis que je l'adore mais il y a toujours cette scène qui me dérange à la fin ..... sans cette scène je pense que cela aurait fait de cet ep mon ep préféré de la saison ! Je parle de la dance de Jack/Gwen/Ianto ...
J'ai beau essayer de me convaincre qu'il ne faut pas se braquer, je n'aime pas du tout comment Jack parle de Ianto à Gwen, juste après avoir évoqué la pizza qu'il allait manger. J'aurais aimé voir une autre scène entre Jack et Ianto, en fait j'aurais aimé que ce soit Jack qui invite Ianto et qu'il ne lance pas un regard ( que je ne saurais interprêter d'ailleurs) à Gwen alors qu'il dance avec Ianto.

Je ne veux pas faire de l'anti Jack/Gwen à tout prix, je les aime bien ensemble mais pas de la façon dont les scénaristes veulent nous la faire passer. J'adore par dessus tout leur amitié et le fait que Jack est tout à fait conscient qu'une histoire entre eux abimerait trop la vie de Gwen.

Mais cet episode est sensas, j'ai rigolé tout le long, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marli

avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 20 Avr - 16:41

Comme je te comprends, j'avais dit dans un post précédent que j'avais eu envie de hurler quand j'ai vu la scène de danse Janto, cela aurait pu être un moment magnifique et c'est trop retenu, à comparer avec la danse sensuelle des 2 jack dans le 112, c'était trop nul.
A mon avis ils ont ratés un bon truc sexy et cool, pourquoi ? j'aimerai bien savoir pourquoi ils ont fait se passer la scène comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

avatar

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 20 Avr - 18:04

Tu me rassures, je ne suis pas la seule à voir une vraie tension entre Jack et Gwen dans leur danse alors .... je viens d'avoir une discussion sur le forum anglais et les filles n'y voient rien de Gwack mais plutôt un vrai début de relation entre Jack et Ianto....je ne vois pas les choses comme ça, en tout cas je ne les ressens pas comme ça du tout en voyant la scène.

Je vois cette danse entre Jack et Gwen comme une scène qui marque une pause dans leur relation du fait que Gwen est désormais mariée. Jack respecte trop ça. Sûrement que la tension qui existait entre eux sera en pause pendant quelques temps mais je doute que les scénaristes abandonnent totalement cette idée.
D'où le fait que la danse avec Ianto ne soit pas aussi réussie que l'on voudrait. A mon avis.
Malgrè tout je ne vois pas Ianto comme un second choix, je pense que Jack est un homme qui aime flirter et le mariage de gwen marque l'arrêt de tout flirt avec elle à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marli

avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Dim 20 Avr - 18:17

Disons que la scène de danse en Ianto et Jack est trop raide et guindée pour être attractive, sur ce coup je suis avec toi.
A la limite puisque c'est dans l'épisode j'adore la scène ou Ianto et Jack flirtent dans le bureau de Jack (la scène avec le catalogue de robes de mariées), il y a une tension sexuelle, on la sent de toutes les fibres de la peau.

Citation :
Malgrè tout je ne vois pas Ianto comme un second choix, je pense que Jack est un homme qui aime flirter et le mariage de gwen marque l'arrêt de tout flirt avec elle à mon sens.

C'est un homme d'honneur et il ne ferait pas ça à Rhys, et c'est certain que Ianto n'est pas un choix de substitution, Jack peut se faire qui il veut quand il veut, on sait que le personnage est sexuellement attractif et pour le sexe je pense qu'il trouve facilement un ou une partenaire s'il en a envie, je pense qu'il aime vraiment Ianto, mais à la manière de Jack, n'oublions pas que nous parlons d'un homme qui n'ai pas humain, il n'a pas le même vécu que nous, il a vu et fait des choses qui ne lui donne pas la même perception de l'univers. Je pense aussi que son immortalité et le gros problème, comment aimer quelqu'un à 100% quand on sait que l'on va lui survivre et le voir vieillir et se flétrir, c'est pourquoi il est sur la réserve mais je répète haut et fort qu'il a Ianto dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Lun 21 Avr - 11:31

J'ai vu avec un oeil bienviellant cette scène de danse moi. J'y ai vu comme un passage de témoin, parce que symboliquement Jack finit ce qu'il avait commencé avec Gwen et la laisse partir tandis qu'il assume sa relation avec Ianto. Il ne faut pas oublier qu'avant ça ils n'avaient jamais fait de démonstrations d'affection en public, à part le baisé à la fin de "End of Days" !

Ianto est surement un peu coincé, mais il l'est toujours, c'est dans le personnage. Et il faut pas oublier que c'est surement la première fois que Ianto danse avec un homme, et quand on danse ce qui est compliqué c'est qui mène, qui donne le rythme ect...en général c'est l'homme et je vois bien Ianto enchaîner les danses avec les femmes lors des mariages...et Jack enchaîner les danses tout court. D'un point de vue technique, Ianto a surement du mal à s'habituer (je parle d'expérience, quand on sais pas qui mène dans une danse, c'est la grosse cata)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

avatar

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Lun 21 Avr - 11:52

Coucou VLU, j'aime bien ta vision sur Ianto dans cette danse, je n'avais pas pensé que c'était effectivement sûrement sa 1ère danse avec un homme !
Mais c'est quand même lui qui prend l'initiative d'aller danser avec Jack, pas si coincé que ça notre petit homme!

Bien vu le passage de témoin de Gwen à Ianto, j'aime beaucoup ça.
D'ailleurs il n'y a plus de moment Jack/Gwen aussi intense après Something Borrowed. Mais, et il y a toujours un mais, Jack lui dit clairement qu'elle lui manquerait toujours, et je vois phrase comme un au-revoir, juste un au-revoir.Cette phrase est assez forte, et j'aurais préféré d'ailleurs qu'il ne le dise pas !!!

Je ne sais pas pourquoi je voudrais que des gestes plus directs soient visibles venant de Jack pour Ianto, pourtant il ne nous a pas habitué à parler ou agir quand c'est vraiment important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marli

avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Lun 21 Avr - 12:04

Citation :
J'y ai vu comme un passage de témoin, parce que symboliquement Jack finit ce qu'il avait commencé avec Gwen et la laisse partir tandis qu'il assume sa relation avec Ianto.

Ma foi, c'est pas bête, c'est même très fin comme réflexion, moi aussi je n'avais pas ressenti ça comme ça.

Citation :
Et il faut pas oublier que c'est surement la première fois que Ianto danse avec un homme, et quand on danse ce qui est compliqué c'est qui mène, qui donne le rythme ect

good point encore ! c'est sur que vu avec nos yeux de profane cela a l'air simple alors que cela doit être très compliqué.

Citation :
Je ne sais pas pourquoi je voudrais que des gestes plus directs soient visibles venant de Jack pour Ianto, pourtant il ne nous a pas habitué à parler ou agir quand c'est vraiment important pour lui.

Baj, Jack on le sait est un dragueur invétéré, mais je crois que quand c'est vraiment important il est plutôt dans la réserve, et comme je le dis plut haut ou ailleurs, je crois vraiment qu'il a Ianto dans la peau et cela doit être difficile pour lui, c'est un timide dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Mar 22 Avr - 12:56

C'est peut être aussi parce que ces deux là ne sont plus dans la phase "drague", mais bien dans la phase "couple". Jack doit donner un peu de lui, doit un peu se mettre à nu, et il est moins sur de lui que quand il drague en sachant que c'est probablement sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

avatar

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   Mar 22 Avr - 15:36

D'avoir parlé de cet ep m'a donné envie de le revoir, et je n'ai pas été déçue, je l'adore, il me fait rire .... sérieux, cette saison 2 a vraiment tout gagné en intégrant un peu plus d'humour.

Jack dit quand même clairement à Gwen qu'elle va lui manquer, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il n'a jamais dit ça à quelqu'un d'autre. Avec le recul je trouve ce moment entre eux assez touchant. Car au fond pourquoi lui manquerait-elle, la situation entre eux deux n'a jamais changée. C'est purement symbolique, mais c'est assez joli.
J'aime aussi la façon dont Jack lui dit en parlant de Rhys " he really loves you" , comme s'il faisait une différence entre l'amour de Rhys pour Gwen et les sentiments que lui à pour elle. Ca ne pourra jamais être les même.

En tout cas, d'en avoir parlé a fait du bien, j'ai beaucoup plus apprécié la scène de danse, même si celle avec Ianto aurait pu être meilleure .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 209 : Something Borrowed   

Revenir en haut Aller en bas
 
209 : Something Borrowed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers: